Q: Quelle est la vitesse maximale du vélo électrique?

La vitesse maximale de nos fat bikes électriques est de 32 km / h. C'est la vitesse maximale autorisée pour un vélo électrique de 500 W sans avoir besoin d'un permis de conduire. 

Q: Ai-je besoin d'une licence spéciale pour faire du vélo?

Vous n'avez pas besoin d'une licence spéciale ni d'aucune licence pour conduire nos vélos électriques en Amérique du Nord.

Q: D'où proviennent les vélos?

Nos fat bikes électriques proviennent de Chine avec un fournisseur fiable pour vous permettre d'obtenir les prix les plus compétitifs.

Q: Mon achat est-il assorti d'une garantie quelconque?

Oui! Nous fournissons la garantie fournisseur sur plusieurs pièces. Assurez-vous de lire les détails de la garantie ici.

Q: Puis-je emprunter des pistes cyclables avec mon vélo?

Oui bien sûr! Vous pouvez faire du fat bike électrique, sur routes, trottoirs, chemins de terre, pistes cyclables ... Restez en dehors des autoroutes! ;)

Q: Puis-je le conduire en hiver?

Nos vélos électriques sont conçus pour rouler en hiver grâce à leurs gros pneus et leurs moteurs électriques. Vous n'aurez aucun problème à vous rendre à destination sous quelques centimètres de neige tandis que les autres coureurs devront prendre leur voiture ou faire la navette en public! Bien sûr, sous de fortes tempêtes de neige, comme avec les voitures, il est très difficile de manœuvrer. 

Q: Ai-je besoin d'un casque?

Oui, par la loi au Canada, les vélos électriques exigent que le cycliste porte un casque. Lorsque vous conduisez hors route, veuillez porter des vitesses appropriées. La sécurité d'abord!

Q: Quelle est la portée maximale de la batterie?

L'autonomie de la batterie variera en fonction des pentes de la route, des conditions de la route, du poids du cycliste ... Elle peut aller de 32 km à 60 km! En règle générale, si votre trajet quotidien est inférieur à 5 km (70% des trajets domicile-travail en voiture ...), vous n'aurez besoin de recharger votre batterie qu'une fois par semaine! Que c'est génial!?

Q: Quelle est la température minimale supportée par le moteur / la batterie?

Bien que nous fournissions un vélo électrique d'hiver, nous ne recommandons pas de rouler sous -25 degrés Celsius car la capacité de la batterie est affectée. Cependant, nous travaillons avec notre fournisseur pour fournir de nouvelles batteries qui pourraient fonctionner avec des températures extrêmes. Restez à l'écoute!

Q: expédiez-vous dans le monde entier?

Pour le moment, nous expédions uniquement en Amérique du Nord et la livraison gratuite à l'île de Montréal. Au fur et à mesure de notre croissance, nous proposerons des options d'expédition à l'international. Pour plus de détails sur l'expédition, veuillez consulter notre politiques d'expédition.

Q: Comment charger la batterie?

Pour charger la batterie de votre fat bike électrique, veuillez utiliser le chargeur fourni avec votre vélo. Vous pouvez retirer la batterie du vélo pour la recharger chez vous ou sur votre lieu de travail. Une charge complète prendra jusqu'à 6 heures.

Q: Que dois-je faire quand je n'ai plus de batterie?

Vous pédalez! Il s'agit toujours d'un vélo, donc lorsque vous êtes à court de puissance, vous pouvez utiliser les pédales pour terminer le trajet jusqu'à votre destination et y charger la batterie.

Q: Est-il sécuritaire de conduire mon vélo électrique sur des chemins de terre?

Oui, comme mentionné ci-dessus, veuillez utiliser un casque approprié lorsque vous conduisez votre vélo électrique.

Q: Quel est le poids de charge maximum du vélo électrique?

Le poids de charge maximum de l'EzyOne est de 120 kg (264 lb). Sachez que tout dommage du cadre ou des composants ne sera pas couvert par la garantie si le poids de la charge a été dépassé.

 

Si vous avez d'autres questions, veuillez Nous contacter !

 

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont configurés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré