RETOURS

Nous acceptons les retours si le vélo est encore dans son emballage original et n'a pas été assemblé. Les couts de transport pour le retour sont à la charge du client mais un ramassage par l'équipe de EzyWheel est possible si vous résidez dans la région du Grand Montréal. 

  • Tout retour accepté est assujeti à des frais de remise en stock de 10%.
  • Pour tout défaut de production ou dommages durant le transport, veuillez nous contacter directement avec des photos des dommages pour faire fonctionner votre garantie. 
Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude. politique de vie privée
Vous vous êtes souscris avec succès!
Cet email a été enregistré
français fr