Ezywheel est né en plein hiver à Montréal lorsque deux amis autour d'un café parlaient de leur impatience de se rendre au travail à vélo dès que le temps le permettait.

L'idée était simple, nous voulions une façon alternative de se déplacer totalement librement dans notre ville, sans aucune contrainte (permis ou assurance), pendant plus de 6 mois (au Canada, l'hiver dure 6 mois), tout en respectant notre environnement. Le vélo électrique avec de gros pneus est devenu la solution.

Ezywheel est une entreprise basée à Montréal, fondée par deux amis passionnés de vélo comme le sont 4,2 millions de Québécois. Nous voulons apporter cette passion disponible toute l'année dans ce pays enneigé tout en respectant et en soutenant notre environnement.

Guillaume, co-fondateur d'EzyWheel 
 

Miled, co-fondateur d'EzyWheel 

  

 Notre EzyWheel les vélos vous permettront de déambuler dans les rues avec une assistance électrique sur 60 km. Batterie à plat? Pas de soucis, vous pouvez toujours pédaler jusqu'à votre destination!

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude. politique de vie privée
Vous vous êtes souscris avec succès!
Cet email a été enregistré
français fr