Ajouter au panier
Annuler
Batterie 48V 14,5Ah - Cellules Samsung
Prolongez votre trajet en ajoutant une autre batterie à votre vélo électrique. Nos batteries ont toutes le même format, il est donc facile de les remplacer. La batterie ebike 48V 14,5Ah avec cellules Samsung vous offrira une autonomie de 70km....
$699.00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Batterie 48V 17,5Ah - Samsung Cells
Prolongez votre trajet en ajoutant une autre batterie à votre vélo électrique. Nos batteries ont toutes le même format, il est donc facile de les remplacer. La batterie ebike 48V 17,5Ah avec cellules Samsung vous offrira une autonomie de 80km...
$749.00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Contrôleur EzyOne 48V
$129.00
Contrôleur EzyOne 48V
Contrôleur 48V pour aller avec votre batterie supplémentaire ou un remplacement de votre contrôleur actuel.   Ce contrôleur fonctionne avec tous les EzyOne.
$129.00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
EzyTire toutes saisons KENDA - 20" x 4" (paire)
La référence sur le marché Ebike. Ce gros pneu de KENDA est conçu pour toutes les saisons. Ce sont les pneus par défaut de l'EzyOne et sont faciles à changer, tout comme un pneu de vélo normal. Dimensions: 20 pouces...
$149.00
Ajouter au panier
Annuler
Épuisé
Batterie 48V 13Ah - Cellules Samsung
Prolongez votre trajet en ajoutant une autre batterie à votre vélo électrique. Nos batteries ont toutes le même format, il est donc facile de les remplacer. La batterie ebike 48V 13Ah avec cellules Samsung vous offrira une autonomie de 60km....
$499.00
Ajouter au panier
Annuler
Moteur de moyeu arrière sans balais Bafang 500W
Avec une puissance fiable de 250, 350 ou 500 W et un couple de 80 Nm, il offre un support solide en cas de besoin. Compatible avec les freins à disque.  
$399.00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
Chargeur de batterie 48V 2A
Chargeur de batterie Li-ion Modèle : KYLC109V55M Entrée : AC120V 2.0A 50-60HZ Sortie : 54,6V 2.0A Fiche à 3 broches (XLR)
$69.00
Ajouter au panier
Annuler
Ajouter au panier
Annuler
EzyTire toutes saisons KENDA - 20" x 4" (unité)
La référence sur le marché Ebike. Ce gros pneu de KENDA est conçu pour toutes les saisons. Ce sont les pneus par défaut de l'EzyOne et sont faciles à changer, tout comme un pneu de vélo normal. Dimensions: 20 pouces...
$49.00
Ajouter au panier
Annuler
Les paramètres des cookies sur ce site Web sont configurés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

48V 14.5Ah Battery - Samsung Cells
Extend your ride by adding another battery to your ebike. Our batteries have all the same format, so it's easy to replace them. The 48V 14,5Ah ebike battery with Samsung cells will give you an autonomy of 70km.   Product...
$699.00
48V 17,5Ah Battery - Samsung Cells
Extend your ride by adding another battery to your ebike. Our batteries have all the same format, so it's easy to replace them. The 48V 17,5Ah ebike battery with Samsung cells will give you an autonomy of 80km   Product...
$749.00
EzyOne Controller 48V
$129.00
EzyOne Controller 48V
48V Controller to go with your extra battery or a replacement of your current controller.   This controller works with all EzyOne.
$129.00
EzyTire All Season KENDA - 20" x 4" (Pair)with Inner Tubes
The reference in the Ebike market. This fat tire from KENDA is designed for all seasons. They are the default tires of the EzyOne and are easy to change, just like a normal bike tire. Dimensions : 20 inches in...
$149.00
Sold Out
48V 13Ah Battery - Samsung Cells
Extend your ride by adding another battery to your ebike. Our batteries have all the same format, so it's easy to replace them. The 48V 13Ah ebike battery with Samsung cells will give you an autonomy of 60km.   Product...
$499.00
Bafang 500W Brushless Rear Hub Motor
With 250, 350 or 500W dependable power and 80Nm torque it offers strong support where needed. Compatible with disc brakes.  
$399.00
Battery Charger 48V 2A
$69.00
Battery Charger 48V 2A
Li-ion battery charger Model : KYLC109V55M Input : AC120V 2.0A 50-60HZ Output : 54,6V 2.0A 3 prong plug (XLR)
$69.00
EzyTire All Season KENDA - 20" x 4" (Single)
The reference in the Ebike market. This fat tire from KENDA is designed for all seasons. They are the default tires of the EzyOne and are easy to change, just like a normal bike tire. Dimensions : 20 inches in...
$49.00
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered