Ezywheel est né au milieu de l'hiver à Montréal lorsque deux amis autour un café parlait de leur impatience de se rendre au travail à vélo dès que le temps le permettait.

L'idée était simple, nous voulions une autre façon de se déplacer en toute liberté dans notre ville, sans aucune contrainte (permis ou assurance), pendant plus de 6 mois (au Canada, l'hiver dure 6 mois), tout en respectant notre environnement. Le vélo électrique avec de gros pneus est devenu la solution.

Ezywheel est une entreprise basée à Montréal, fondée par deux amis passionnés de vélo ainsi que 4,2 millions de Québécois. Nous voulons partager cette passion, disponible toute l'année, dans ce pays enneigé tout en respectant et en soutenant notre environnement.

EzyOne by EzyWheel - Electric fat bike for winter
Guillaume, co-fondateur d'EzyWheel
EzyOne by EzyWheel - Electric fat bike for Winter

Miled, co-fondateur d'EzyWheel

Nos EzyWheel vous permettront de parcourir les rues avec une assistance électrique sur 60 km. Batterie à plat? Pas de soucis, vous pouvez toujours pédaler jusqu'à votre destination!

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude. politique de vie privée
Vous vous êtes souscris avec succès!
Cet email a été enregistré
français fr

Ezywheel was born in the middle of winter in Montreal when two friends around a coffee were talking about their impatience to bike to work as soon as the weather permitted.

The idea was simple, we wanted an alternative way to move totally free in our city, without any constraint (licence or insurance), for more than 6 months (in Canada, the winter lasts 6 months), while respecting our environment. The electrical bike with fat tires became the solution.

Ezywheel is a company based in Montreal, founded by two friends who are passionate about biking as are 4.2 million of Quebecors. We want to bring this passion available all year in this snowy country while respecting and supporting our environment.

Guillaume, Co-Founder of  EzyWheel 
 

Miled, Co-Founder of  EzyWheel 

  

 Our EzyWheel bikes will let you roam in the streets with an electrical assistance for 60 km. Out of battery? No worries, you can still pedal to your destination!

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
By continuing your navigation, you accept the Cookies policy, the deposit of cookies and similar technologies, third parties or not, as well as the crossing with data that you have provided to us to improve your experience, the distribution of content and personalized advertising by our brand or by partners with regard to your areas of interest, carry out studies in order to optimize our offers and prevent the risk of fraud. politique de vie privée
You have successfully subscribed!
This email has been registered
English en