EzyOne

$1,949.00
$1,949.00
Termes et conditions

Expédition en Amérique du Nord

Livraison standard gratuite dans le Grand Montréal

100 $ de frais de port pour le reste de l'Amérique du Nord

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse en Amérique du Nord.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez.

Le temps de préparation est d'environ 48-72 heures.

Le délai de livraison est compris entre 1 et 7 jours selon votre localisation.

Politique de retour

Apprendre encore plus.

Politique de retour

Nous acceptons les retours si le vélo est dans sa boîte d'origine et n'a pas été ouvert et assemblé. Les frais de livraison sont à la charge du client mais le ramassage auprès de l'équipe EzyWheel est disponible si vous habitez dans le Grand Montréal.

Tout retour accepté est soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 %. Pour les défauts et les dommages d'usine, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du défaut pour que votre garantie fonctionne.

Veuillez utiliser l'adresse de la page CONTACTEZ-NOUS pour l'expédition.

Options de paiement PayBright

Nous nous sommes associés à PayBright pour vous proposer des solutions si vous souhaitez payer en plusieurs versements.

Sélectionnez PayBright lors du paiement.

 

EzyOne - Notre premier vélo électrique pour vos trajets quotidiens

Idéal pour éviter les embouteillages et s'évader lors d'aventures, l'EzyOne est notre premier modèle de vélo électrique.

Avec son guidon haut et sa selle banane, il donne un style rétro qui fera tourner les têtes !

AUCUNE LICENCE REQUISE ! En vertu des lois canadiennes, ce vélo électrique va jusqu'à 32 km/h et le moteur est de 500 W, ce qui signifie qu'il est considéré comme un vélo et ne nécessite pas de permis de conduire.

Avec le changeur Shimano à 7 vitesses et 5 allures différentes d'assistance électrique, vous contrôlez votre vitesse. Pas envie de pédaler ? Pas de problème, nous avons inclus un accélérateur au pouce pour une croisière sans effort.

AVERTISSEMENT :

 



POLITIQUE DE RETOUR

Nous acceptons les retours si le vélo est dans sa boîte d'origine et n'a pas été ouvert et assemblé. Les frais de livraison sont à la charge du client mais le ramassage auprès de l'équipe EzyWheel est disponible si vous habitez dans le Grand Montréal. Tout retour accepté est soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 %. Pour les défauts et les dommages d'usine, veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du défaut pour que votre garantie fonctionne. Veuillez utiliser l'adresse indiquée sur la page CONTACTEZ-NOUS pour l'expédition.

EXPÉDITION

La livraison est gratuite si vous habitez le Grand Montréal. Si vous habitez à distance de route de Montréal, nous vous recommandons de nous contacter pour organiser le ramassage. Pour les clients résidant au Canada, les frais de livraison sont de 100$CAD forfaitaires. Pour les clients américains, le tarif d'expédition est de 200 $ CAD sans frais de douane. Nous n'expédions actuellement pas en dehors de l'Amérique du Nord, restez en contact pour plus d'informations à l'avenir.

Avis des clients

Basé sur 27 avis
81%
(22)
15%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
4%
(1)
g
Giorgio C.
Excellent produit!

J'habite à Montréal et j'ai acheté un EzyOne au début de l'été 2021. C'est le meilleur investissement que je pouvais faire !! Et je ne pensais pas l'utiliser autant.
J'ai eu un problème en octobre avec le feu avant qui a cessé de fonctionner et les gars d'Ezywheel m'ont très bien aidé en remplaçant la pièce sans frais.
Je recommanderais certainement ceci!

B
Benoit Lefebvre
De piètre qualité et mal assemblé

J'ai acheté un ezy one été 2020,été 2021 les rayons de la roue arrière commençait à briser, la jante craquait (ça mon mécano n'avais jamais vu ça! et il s'y connait) aucune graisse n'avais été appliquée dans le jeu de direction (wtf) les vis trop longue des appuis pieds obstruait la chaîne et évidemment les roues mal alignées fesait que les freins fesait un de ces vacarme. Et pour avoir des pièces on oublie, après une chute j'ai eu besoin d'un guidon et d'une potence ils m'ont référé à une boutique branché (cher) qui n'avait rien pour moi. J'ai mis un bon, guidon solide cette foi 70$ une potence,elle aussi solide 40$ chez 514 BMX mon vélo est maintenant plus rigide, ça fait une sacrée différence sur la conduite je le recommande. Une jante des rayons+ main d'œuvre 240$ chez spin doctor ( la roue est balaise, solide) plus lubrification jeu de direction et roue 30$. Paquet de troubles 👎

S
SEBASTIEN HENRI
Bon produit

J'aime tout dans le vélo. La seule chose est que sur le Web, il montre que le vélo a une suspension réglable. Le mien ne l'avait pas. Pourquoi

H
Humbert da Silva
Grandes roues

Je suis un cycliste et un motocycliste de longue date, c'est donc de là que je viens.

J'ai commandé mon Ezyone juste avant la pandémie, il y a donc eu des retards de livraison. Cependant, le service client était excellent et je n'ai pas demandé le remboursement de mon acompte, même s'il était proposé.

Quand j'ai finalement reçu le vélo, c'était exactement comme promis. Facile à assembler, bien conçu, robuste et amusant à conduire. Je peux transporter des passagers et j'utilise un ensemble de sacoches de moto en nylon pour transporter toutes mes courses hebdomadaires au supermarché !

L'EzyOne est un gaz à conduire et un véritable véhicule de banlieue 8 mois de l'année. C'était assez bon dans la neige les quelques fois où je l'ai roulé aussi, mais les limitations ont été créées par les conditions de la route et de la circulation, pas par le vélo lui-même.

Mes critiques de l'EzyOne sont les suivantes pour les futures refontes :

1. Les repose-pieds du passager pourraient être reculés afin que les pieds du passager n'interfèrent pas avec le pédalage. il y a un endroit parfait pour eux dans le petit triangle du cadre juste en retrait de l'endroit où ils se trouvent actuellement.
2. Les freins avant font un bruit sourd les premières fois qu'ils sont appliqués pendant un trajet. Je ne peux pas régler cela, même si cela n'affecte pas le freinage lui-même.
3. J'aimerais qu'il y ait une suspension arrière. La position de conduite détendue signifie que les bosses remontent jusqu'à votre colonne vertébrale. Vous devez rester vigilant pour vous lever sur vos jambes lorsque vous passez au-dessus d'une grille d'égout ou d'un nid-de-poule encastré.
4. Le support métallique de la lumière avant est trop long et agit comme un ressort sur lequel la lumière rebondit. Je l'ai coupé de quelques centimètres et maintenant il est beaucoup plus stable.

Cela dit, je reçois plus de pouces levés et de commentaires "Cool Bike" sur l'EzyOne que tout ce que j'ai jamais possédé. J'adore me promener dans la ville dessus. Excellent produit de design montréalais, continuez votre bon travail !

Humbert à Toronto

S
Sonia Alice Martin
Absolument époustouflé par mon nouveau EzyOne !

Vélo incroyable et service client A ++. Une très mauvaise expérience précédente avec une autre entreprise m'a amené vers Ezywheel, et j'en suis tellement reconnaissante ! Le vélo et les pièces sont de grande qualité et de marques connues et réputées. Excellente puissance et accélération (merci Bafang), la suspension avant fonctionne bien, mais bon ! Montréal est une grande rue ouverte cahoteuse. La batterie est excellente, pour seulement 13 Ah (ils offrent des batteries Ah plus élevées si vous le souhaitez/en avez besoin). J'adore aussi le look de cyclomoteur rétro. Je l'appelle mon vélo de Stranger Things (pour les aficionados là-bas). Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un ne crie "Hey! cool bike!", je suis tout à fait d'accord. ;) Vélo très cool, en effet. J'ai redécouvert les joies du vélo grâce à eux, et je ne pourrais être plus fier de faire du sport autour d'une formidable machine fabriquée localement. Mille mercis Ezywheel ! :))

Avis des clients

Basé sur 27 avis
81%
(22)
15%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
4%
(1)
g
Giorgio C.
Excellent produit!

J'habite à Montréal et j'ai acheté un EzyOne au début de l'été 2021. C'est le meilleur investissement que je pouvais faire !! Et je ne pensais pas l'utiliser autant.
J'ai eu un problème en octobre avec le feu avant qui a cessé de fonctionner et les gars d'Ezywheel m'ont très bien aidé en remplaçant la pièce sans frais.
Je recommanderais certainement ceci!

B
Benoit Lefebvre
De piètre qualité et mal assemblé

J'ai acheté un ezy one été 2020,été 2021 les rayons de la roue arrière commençait à briser, la jante craquait (ça mon mécano n'avais jamais vu ça! et il s'y connait) aucune graisse n'avais été appliquée dans le jeu de direction (wtf) les vis trop longue des appuis pieds obstruait la chaîne et évidemment les roues mal alignées fesait que les freins fesait un de ces vacarme. Et pour avoir des pièces on oublie, après une chute j'ai eu besoin d'un guidon et d'une potence ils m'ont référé à une boutique branché (cher) qui n'avait rien pour moi. J'ai mis un bon, guidon solide cette foi 70$ une potence,elle aussi solide 40$ chez 514 BMX mon vélo est maintenant plus rigide, ça fait une sacrée différence sur la conduite je le recommande. Une jante des rayons+ main d'œuvre 240$ chez spin doctor ( la roue est balaise, solide) plus lubrification jeu de direction et roue 30$. Paquet de troubles 👎

S
SEBASTIEN HENRI
Bon produit

J'aime tout dans le vélo. La seule chose est que sur le Web, il montre que le vélo a une suspension réglable. Le mien ne l'avait pas. Pourquoi

H
Humbert da Silva
Grandes roues

Je suis un cycliste et un motocycliste de longue date, c'est donc de là que je viens.

J'ai commandé mon Ezyone juste avant la pandémie, il y a donc eu des retards de livraison. Cependant, le service client était excellent et je n'ai pas demandé le remboursement de mon acompte, même s'il était proposé.

Quand j'ai finalement reçu le vélo, c'était exactement comme promis. Facile à assembler, bien conçu, robuste et amusant à conduire. Je peux transporter des passagers et j'utilise un ensemble de sacoches de moto en nylon pour transporter toutes mes courses hebdomadaires au supermarché !

L'EzyOne est un gaz à conduire et un véritable véhicule de banlieue 8 mois de l'année. C'était assez bon dans la neige les quelques fois où je l'ai roulé aussi, mais les limitations ont été créées par les conditions de la route et de la circulation, pas par le vélo lui-même.

Mes critiques de l'EzyOne sont les suivantes pour les futures refontes :

1. Les repose-pieds du passager pourraient être reculés afin que les pieds du passager n'interfèrent pas avec le pédalage. il y a un endroit parfait pour eux dans le petit triangle du cadre juste en retrait de l'endroit où ils se trouvent actuellement.
2. Les freins avant font un bruit sourd les premières fois qu'ils sont appliqués pendant un trajet. Je ne peux pas régler cela, même si cela n'affecte pas le freinage lui-même.
3. J'aimerais qu'il y ait une suspension arrière. La position de conduite détendue signifie que les bosses remontent jusqu'à votre colonne vertébrale. Vous devez rester vigilant pour vous lever sur vos jambes lorsque vous passez au-dessus d'une grille d'égout ou d'un nid-de-poule encastré.
4. Le support métallique de la lumière avant est trop long et agit comme un ressort sur lequel la lumière rebondit. Je l'ai coupé de quelques centimètres et maintenant il est beaucoup plus stable.

Cela dit, je reçois plus de pouces levés et de commentaires "Cool Bike" sur l'EzyOne que tout ce que j'ai jamais possédé. J'adore me promener dans la ville dessus. Excellent produit de design montréalais, continuez votre bon travail !

Humbert à Toronto

S
Sonia Alice Martin
Absolument époustouflé par mon nouveau EzyOne !

Vélo incroyable et service client A ++. Une très mauvaise expérience précédente avec une autre entreprise m'a amené vers Ezywheel, et j'en suis tellement reconnaissante ! Le vélo et les pièces sont de grande qualité et de marques connues et réputées. Excellente puissance et accélération (merci Bafang), la suspension avant fonctionne bien, mais bon ! Montréal est une grande rue ouverte cahoteuse. La batterie est excellente, pour seulement 13 Ah (ils offrent des batteries Ah plus élevées si vous le souhaitez/en avez besoin). J'adore aussi le look de cyclomoteur rétro. Je l'appelle mon vélo de Stranger Things (pour les aficionados là-bas). Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un ne crie "Hey! cool bike!", je suis tout à fait d'accord. ;) Vélo très cool, en effet. J'ai redécouvert les joies du vélo grâce à eux, et je ne pourrais être plus fier de faire du sport autour d'une formidable machine fabriquée localement. Mille mercis Ezywheel ! :))

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont configurés pour "autoriser tous les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

EzyOne

$1,949.00
$1,949.00
Terms & conditions

North America Shipping

Free standard shipping in Greater Montreal

100$ Shipping Cost for Rest of North America

Shipping

We can ship to virtually any address in Nort America.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose.

Preparation time is around 48-72 hours.

Shipping time is between 1 and 7 days depending on your location.

Return Policy

Learn More.

Returns Policy

We accept returns if the bike is in its original boxing and hasn't been opened and assembled. Shipping fees are at the charge of the customer but pickup from the EzyWheel team is available if you live in the Greater Montreal.

Any accepted return are subject to a 10% restocking fee. For defect and factory damages, please contact us immediately with pictures of the defect to make your warranty work.

Please use the address in the CONTACT US page for shipping.

PayBright Payment Options

We partnered with PayBright to offer you solutions if you want to pay in several payments.

Select PayBright at Checkout.

EzyOne - Our first electric bike for your daily commutes

Ideal to skip traffic and escape on adventures, the EzyOne is our first model of Ebike.

With its high handlebar and banana seat, it gives a retro style that will make the heads turn!

NO LICENSE REQUIRED ! Under Canadian laws, this ebike goes up to 32km/h and the motor is 500W, which means it is considered a bicycle and does not require a driving license.

With Shimano 7-speed changer and 5 different paces of electrical assistance, you are in control of your speed. Don't want to pedal? No problem, we included a thumb throttle for effortless cruise.

DISCLAIMER :

 



RETURNS POLICY

We accept returns if the bike is in its original boxing and hasn't been opened and assembled. Shipping fees are at the charge of the customer but pickup from the EzyWheel team is available if you live in the Greater Montreal. Any accepted return are subject to a 10% restocking fee. For defect and factory damages, please contact us immediately with pictures of the defect to make your warranty work. Please use the address in the CONTACT US page for shipping.

SHIPPING

Shipping is free if you live in the Greater Montreal. If you live in driving distance to Montreal, we recommend getting in touch with us to set up pickup. For customers living in Canada, shipping costs 100$CAD flat. For US customers, shipping rate is 200$CAD flat and add customs duties. We currently don't ship outside of North America, stay in touch for more information in the future.

Customer Reviews

Based on 26 reviews
85%
(22)
15%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Giorgio C.
Excellent product!

I live In Montréal and I bought an EzyOne beginning of Summer 2021. It is the best investment i could make!! And I didn't think I would use it so much.
I had a problem in October with the front light that stopped working and the guys from Ezywheel gave me very good assistance by replacing the part without charges.
I would definitely recommend this!

S
SEBASTIEN HENRY
Good product

I like everything about the bike. The only thing is that on the web it shows the bike has a adjustable suspension. Mine didn't have it. Why

H
Humberto da Silva
Great Wheels

I am a long time bike and motorcycle rider, so that's where I'm coming from.

I ordered my Ezyone just before the pandemic, so understandably there were some delays in delivery. However the customer service was superb, and I didn't ask for my deposit back, even though it was offered.

When I finally received the bike it was exactly as promised. Easy to assemble, well crafted, sturdy and fun to ride. I can carry passengers, and I use a set of nylon motorcycle saddlebags to carry all of my weekly supermarket shopping !

The EzyOne is a gas to ride and an actual commuter vehicle 8 months of the year. It was pretty good in snow the few times I rode it too, but the limitations were created by road and traffic conditions, not the bike itself.

My criticisms of the EzyOne are as follows for future redesigns:

1. The passenger pegs could be moved further back so that the passengers feet do not interfere with pedaling. there is a perfect spot for them in the small triangle of the frame just back from where they are currently located.
2. The front brakes make a loud squawk the first few times they are applied during a ride. I can't adjust this away, although it does not affect the braking itself.
3. I wish there was a rear suspension. The relaxed riding position means bumps go right up your spine. You have to stay alert to get up on your legs when you go over a recessed sewer grate or pothole.
4. The metal support for the front light is too long and acts as a spring the light bounces on. I cut it down a few inches and now it is way more stable.

Having said all that, I get more thumbs up and "Cool Bike" comments on the EzyOne than anything else I have ever owned. I love cruising around in the City on it. Great Montreal design product, keep up the good work !

Humberto in Toronto

S
Sonia Alice Martin
Absolutely blown away by my new EzyOne!

Amazing bike and A++ customer service. A very bad previous experience with another company brought me towards Ezywheel, and I am soooo grateful for that! The bike and parts are of great quality, and from known and reputable brands. Excellent power and acceleration (thank you Bafang), front suspension works well, but hey! Montreal is one big open bumpy street. Battery is great, for only 13Ah (they offer higher Ah batteries should you want/need it). Love the retro moped look too. I call it my Stranger Things' bike (for the aficionados out there). There's not a day that goes by where someone doesn't shout out "Hey! cool bike!", I could not agree more. ;) Very cool bike, indeed. I rediscovered the joys of biking thanks to them, and I couldn't be prouder to be sporting around a terrific machine made locally. Mille mercis Ezywheel ! :))

A
Antonin Bataille
Best way to get around town

Only downside is that my girlfriend says she might get fat since we take the bike everywhere.

Customer Reviews

Based on 26 reviews
85%
(22)
15%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Giorgio C.
Excellent product!

I live In Montréal and I bought an EzyOne beginning of Summer 2021. It is the best investment i could make!! And I didn't think I would use it so much.
I had a problem in October with the front light that stopped working and the guys from Ezywheel gave me very good assistance by replacing the part without charges.
I would definitely recommend this!

S
SEBASTIEN HENRY
Good product

I like everything about the bike. The only thing is that on the web it shows the bike has a adjustable suspension. Mine didn't have it. Why

H
Humberto da Silva
Great Wheels

I am a long time bike and motorcycle rider, so that's where I'm coming from.

I ordered my Ezyone just before the pandemic, so understandably there were some delays in delivery. However the customer service was superb, and I didn't ask for my deposit back, even though it was offered.

When I finally received the bike it was exactly as promised. Easy to assemble, well crafted, sturdy and fun to ride. I can carry passengers, and I use a set of nylon motorcycle saddlebags to carry all of my weekly supermarket shopping !

The EzyOne is a gas to ride and an actual commuter vehicle 8 months of the year. It was pretty good in snow the few times I rode it too, but the limitations were created by road and traffic conditions, not the bike itself.

My criticisms of the EzyOne are as follows for future redesigns:

1. The passenger pegs could be moved further back so that the passengers feet do not interfere with pedaling. there is a perfect spot for them in the small triangle of the frame just back from where they are currently located.
2. The front brakes make a loud squawk the first few times they are applied during a ride. I can't adjust this away, although it does not affect the braking itself.
3. I wish there was a rear suspension. The relaxed riding position means bumps go right up your spine. You have to stay alert to get up on your legs when you go over a recessed sewer grate or pothole.
4. The metal support for the front light is too long and acts as a spring the light bounces on. I cut it down a few inches and now it is way more stable.

Having said all that, I get more thumbs up and "Cool Bike" comments on the EzyOne than anything else I have ever owned. I love cruising around in the City on it. Great Montreal design product, keep up the good work !

Humberto in Toronto

S
Sonia Alice Martin
Absolutely blown away by my new EzyOne!

Amazing bike and A++ customer service. A very bad previous experience with another company brought me towards Ezywheel, and I am soooo grateful for that! The bike and parts are of great quality, and from known and reputable brands. Excellent power and acceleration (thank you Bafang), front suspension works well, but hey! Montreal is one big open bumpy street. Battery is great, for only 13Ah (they offer higher Ah batteries should you want/need it). Love the retro moped look too. I call it my Stranger Things' bike (for the aficionados out there). There's not a day that goes by where someone doesn't shout out "Hey! cool bike!", I could not agree more. ;) Very cool bike, indeed. I rediscovered the joys of biking thanks to them, and I couldn't be prouder to be sporting around a terrific machine made locally. Mille mercis Ezywheel ! :))

A
Antonin Bataille
Best way to get around town

Only downside is that my girlfriend says she might get fat since we take the bike everywhere.

The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered